Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ MECANO
Newbie
DJ MECANO


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyLun 12 Juin - 13:12

Salut les AnSu sa va ???

Je vient vous proposé une guerre.

Mon alliance ne veux pas une guerre pour le moment car nous avons perdu deux flottes et moi je meurt d'envies de faire une guerre donc je viens vous proposé de m'accompagner.

Si vous avez une idée pour faire la guerre a plusieurs alliance...

Moi je propose :

EVIL + AnSu VS slaanesh + PreDtna2 + C.o.A + SFIO

je pense que sa devrais suffire ^^


Êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyLun 12 Juin - 13:34

Et pourquoi on te ferait la fleur d'accepter ? Razz
Si ton ally bouge pas pourquoi on bougerais ? C'est pas trop ntore probleme si vous vous faites poutrer tout de meme !

Surtout que tu proposes pas AnSu + Evil vs HAVE_FUN, CCCP, MAFIOSO, ... Donc je vois pas pourquoi on serait intéressés Wink

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
DJ MECANO
Newbie
DJ MECANO


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyLun 12 Juin - 17:46

Tu voit snookette j'avai raison ^^
Je me fait encor renballé
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyLun 12 Juin - 18:50

Plus serieusement, une guerre empeche le developpement

De plus les predtna2 sont une wind des predators et on ne peu pas dire que nous soyons en excellent termes

Autre chose, les ally citées sont toutes beaucoup plus faible que la notre et si c pour ne pas avoir de repondant, c pas vraiment marrant


Ce n'est que mon avis bien sur................. mais comme vous le savez les AnSu nous avons un projet bien plus grandiose dans nos cartons qui risque bien de terminer en guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyLun 12 Juin - 19:38

lol!

ben oui tu avais raison Wink

mais bon, c'est quand même normal que tu présentes cette guerre aux AnSu et pas juste à moi en privé Wink

tu ne m'avais pas énoncé la liste de toutes les alliances... tu ne m'avais dit que pour les Slaanesh...
si j'avais vu Predtna2, je t'aurais desuite déconseillé de nous proposer car comme l'as dit Grognard, on a de justesse éviter une guerre qui nous aurez cassé les couilles mais qui aurait aussi cassé du Prédator...

mais si tu nous donne des raisons pour péter du slaanesh on peut se pencher sur des slaanesh autour de nous : comme ça tout le monde s'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ MECANO
Newbie
DJ MECANO


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyLun 12 Juin - 21:54

Bah je vient d'apprendre quelque chose ^^
je savait pas que les prendna2 étais la wing des prédator Laughing
pour les slaanesh c'est pas la peine je suis en guerre tous seul contre eux et je pense que je vais les laissez tranquille Rolling Eyes
Tous le monde leur déclare la guerre clown
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... EmptyMar 13 Juin - 14:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty
MessageSujet: Re: Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...   Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVIL ?
» EVIL VS Einstein
» guerre universel
» Boulet comme un AnSu?
» Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Bar-
Sauter vers: