Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?

Aller en bas 
+5
Milou alias DworKin
LoLo
Kenny
GroGro
Snookette
9 participants
AuteurMessage
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 2:20

Salut !

Comme vous pouvez le voir par vous même, Z750, ancien GSRD, depuis peu ancien ECLIPSE (ECLIPSE qui a fusionné avec la ??? pour devenir Lotus !), est actuellement sans alliance.

Il s'agit, pour ceux qui ne le connaissent pas ou mal, d'un raideur de l'extrème ayant déjà une très grosse flotte : il est 79eme avec plus de 25.000 points flotte !

Ce joueur qui a beaucoup d'ennemis CCCP et MAFIOSO - pour ne citer qu'eux - est aussi un garçon (bientôt marié !) fort sympathique !

(...)
(Kenny : Censuré sur demande...)


Je voulais donc savoir, si vous aviez envie qu'il devienne ANSU.
On aura probablement du mal à le défendre, mais lui assurément a une flotte très intéressante à avoir à nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 2:57

Moi je ne suis pas contre, il est tres fort et nous a fournis un outil qui va nous etre tres utile et qui la deja été pour certains d'entre nous.
De plus il peut etre d'une tres grande aide en cas de danger.
Je suis donc pour et puis comme ca ca fait un chiffre rond pour le nb de membres clown
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 11:38

Depuis le depart de nano, pas contre...
Mais juste une question (dont je crois deja connaitre les reponses etant donné ce que tu as dit...) : Es ce que c'est un joueur tres actif, entre autre sur les forums, mais aussi savoir si tu le connais bien (si c'est pour qu'il reste un mois et se trouve une autre allaince je suis clairement contre)

Donc pas encore completement pour mais je suppose que ca va pas tarder...

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 11:58

Brouf.... clown J'suis un boulet mais ca tout le monde le savait....
J'expliquais a Z750 de venir se presenter sur le fofo et quy'on etait en train d'en discuter, mais j'ai fait ca avec son message de reponse a candidature et bien sur j'ai fait accepter pour envoyer le message *pas clair au reveil surtout apres une grosse soirée... drunken *

En bref, il est dans la liste de nos membres, mais apres finissons d'en discuter qd meme...

--
Kenny *miniboulet plus que premier*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 13:05

Je pense qu'il serrait bon de faire comme dans pas mal d'alliance un nombre max de personne, 10 c'est un nombre rond qui me va tres bien et ouvrir le recrutement si on est pas 10.

Mais , le vote des membres doit rester si on est moins de 10 l'argument fort : si un seul membre ne veut pas ... il ne vient pas.

Pour notre ami candidat, si DS le connait bien et qu'il s'en porte garant ca me va alien

ViVe les AnSu forts ... drunken
et vive les Sleep


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milou alias DworKin
Agitateur
Agitateur
Milou alias DworKin


Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 13:15

Je me suis ravisé sur mon jugement pour les entrés chez nous. Je pense que les personnes qui sont présentées par un des membre, qui s'en porte plus ou moins garant, qui respectent nos idées (être actif, sympa, ne pas nous quittter ds la précipitation) doivent être aceptées. Qui plus est le fait que Z750 arrive avec plus de 400k points et une flotte ne peut être u'un plus clown . (je crosi d'ailleurs que pdt le temps de la gsrd il avait bien aidé don snookie pour je sais plus qu'ellle histoire)
Après comme le fait remarquer L0L0, il ne faudrait pas que notre recrutement devienne anarchique, donc on le limite et on donne tous son avis. Maintenant pour ce qui est de fixer une limite à 10 je ne sais pas si c une bone idée.

Bref voila mon avis, bonne vacances .

--
Dworkin qui c fait plaisir hier avec son premier retour de flotte. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 13:53

J'apprécie vos réactions sunny

Je ne sais pas ce qu'il en est sur sa fréquentation des forums... Ni sur ses intentions d'alliance à plus ou moins long terme... Je pense que Z en personne va venir nous répondre à ces interrogations Wink
Revenir en haut Aller en bas
jll
Charlatan
Charlatan
jll


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 13:55

Citation :
Je pense que les personnes qui sont présentées par un des membres, qui s'en porte plus ou moins garant, qui respectent nos idées (être actif, sympa, ne pas nous quit(t)ter d(an)s la précipitation) doivent être aceptées.
Je suis d'avis avec Dworkette sur ce point.
Et j'ajouterais, en faisant référence à la page de l'ally:

Raison de plus d'accepter cette entrée:
Citation :
Alliance privée, entrée sur recommandation expressive d'un psychopate appartenant deja à l'alliance.
Raison de moins de limiter nos membres à un nombre prédéfini.
Citation :
Alliance des Anormaliens supérieurs de Cachan, et de leurs affiliés anormaux de France
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 15:30

je pense que limiter les membres est une obligation ...
en effet la gsrd est morte pour deux raisons principales liées entre elles je pense :
-les membres ne se connaissaient pas suffisamment entre eux
-l'inflation des membres (qui explique en parti le point si dessus)

Ainsi je pense qu'un nombre limite de personne est une tres bonne chose, il ne faut accepter des personnes exterieurs que si elles sont suffisamment impliquee dans la vie de l'alliance et si elles ont le meme etat d'esprit que nous.

Si on est trop, il va quasiment obligatoirement avoir des tensions entre nous et formation de clan au sein de l'alliance. Je pense que 10 est tres bien car je suis pour un nombre minimum de personne que je ne connais pas hors de ogame. Ca c'est tres bien passe avec Nano mais je suis pas sure que ca se soit aussi bien passe avec 3 ou 4 personnes exterieurs au groupe de depart.

Citation :
Alliance des Anormaliens supérieurs de Cachan, et de leurs affiliés anormaux de France

affilie pour moi signifie avoir un lien de filiation donc qui est lie a nous hors du jeu (Anormaliens supérieurs de Cachan = pour moi a : groupe de depart)

ce qui explique un nombre limite de personne que l'on ne connait pas hors de ogame

Voila mon point de vue clown
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 16:46

Don Snooki a écrit:
Salut !

Comme vous pouvez le voir par vous même, Z750, ancien GSRD, depuis peu ancien ECLIPSE (ECLIPSE qui a fusionné avec la ??? pour devenir Lotus !), est actuellement sans alliance.

Il s'agit, pour ceux qui ne le connaissent pas ou mal, d'un raideur de l'extrème ayant déjà une très grosse flotte : il est 79eme avec plus de 25.000 points flotte !

Ce joueur qui a beaucoup d'ennemis CCCP et MAFIOSO - pour ne citer qu'eux - est aussi un garçon (bientôt marié !) fort sympathique !

(...)
(Kenny : Censuré sur demande...)


Je voulais donc savoir, si vous aviez envie qu'il devienne ANSU.
On aura probablement du mal à le défendre, mais lui assurément a une flotte très intéressante à avoir à nos côtés !


OYE OYE

Salut a tous

merci snook pour cette charmante description. lol

je dirai pour faire bref:

-je suis un raideur (j'attire les ennuies voir section molotov qui n'y comprend rien a ce jeu et manon qui m'en veut aller savoir pour quoi lol)

-je connait bien snook et evil (voir attaque sur baloku aux missiles)

-j'etait chez eclipse (premiere alliance)

-je ne suis donc pas chez lotus (premiere alliance et je ne dis pas que je n'y retournerai pas je garde de tres bon contact avec eux)

-j'ai le grade de master floodeur forum tout sujet (meme si pour le momment je fait une pause flood)

bref je joue!!! voila n'hesiter pas a me demander mon adresse hotmail ou demander la a snook, si vous souhaiter en savoir plus. attention les question a la con seront suivi de represaille lol

++

salutations

P.S. peut t'on deplacer ce sujet en section privee et peut t'on par la meme me conserver l'acces a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 17:42

Si je recapitule nous avons :

6 avis et 6 pour, il nous manque donc 3 avis et c'est bon, je pense que d'ici ce soir tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Dash de Zen'un
Charlatan
Charlatan
Dash de Zen'un


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 18:46

je suis assez d accord avec LoLo pour limiter le nombre de joueurs dans l alliance... apres pour le moment on est pas nombreux et je ne vois pas d inconvenient a ce que Z nous fassent des ennemis... voili voilou...

++
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Tequila Tex
Baratineur
Baratineur
Tequila Tex


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 18:48

Puisqu'il semblerait que je doive me prononcer sur le sujet...
Mon avis de no0b/boulet ne pèse pas grand chose, mais bon.

Le point essentiel, de mon point de vue, c'est surtout que l'ami Z ne se joigne pas à nous pour raider comme un porc et nous ramener des emmerdes, puis nous quitter pour aller chez Lotus (ou autre) par la suite. [ ce n'est pas une attaque, Z, j'envisage juste le worst-case scenario...]

Après, dans l'immédiat, ça me dérange pas d'avoir un aniki de plus pour dissuader mes voisins de me faire des bobos. Wink
Même si je préfère que ça soit qqun que je connaisse IRL, tant que le nombre de membres n'augmente pas de façon déraisonnable, je suis :
[POUR]
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 19:28

Bon et bien tintin est en mode vacances, je ne sais pas ce qu'il en penserai, cela dit tous les autres ont votés pour.
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 20:22

et oui !!!!! Tintin a repris après ses vacances au ski.. il est resté actif même pas 24 h puis s'est remis en mode vacances...

le peu qu'il m'a dit c'est ogame l'avait gonflé !!!!

je l'aurais certainement bientôt au téléphone et je le remettrai dans le droit chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 21:27

Je regle le status et les acces demain matin.
Bienvenue parmi nous Wink
--
Kenny What a Face *perdra pas son titre de master floodeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 22:57

Bienvenu Z750 Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyLun 6 Fév - 23:05

BON JEU MON VIEUX cheers

et vive les santa
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyMar 7 Fév - 1:02

donc si je comprend bien vous m'accepter??

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lol
vive nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyMar 7 Fév - 1:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyMar 7 Fév - 1:33

Bon tu es accepté mais je te previent, chez les AnSu aucunes remarques intelligentes et censées ne seront acceptées sous peine de sanctions extrement severes, du genre on t'attache à un arbre avec une bougie qui brule la corde et un lion qui creve la dalle et ...............................................................................................................


-------

Grognard va te coucher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyMar 7 Fév - 1:39

je sens que je vais me plaire ici!!!!

lol!

++ on en reparle demain
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyMar 7 Fév - 10:55

Et puis le titre de spameur confirmé est a pourvoir, mais tu as du retard a rattraper la... (Encore que vu la quantité de conne**** qui sortent sur ce forum...) Surtout que dworkin parlait du lion, mais il a pas developpé la théorie des cordes, les debats raffinés socio-culturels de la partie privée, et les sondages interessants que l'on peut trouver dans la partie privée...


On le comprends, la vie est une question de priorités...
Bref... Wink

Derniere question, ton statut sur la pge de l'ally tu veux quoi ?

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyMar 7 Fév - 11:03

chez pas vous proposer quoi comme statut???

je suis sur msn kenny

++
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyJeu 16 Mar - 13:21

j suis pour m'integrer chez les ansu!!!





































il me fallait un autre message pour voir que mon nom dans les reponses!!!!!pour flooder quoi

++
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyVen 17 Mar - 12:50

lol!

spice di floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyVen 17 Mar - 21:49

Au
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyVen 17 Mar - 21:49

pire
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyVen 17 Mar - 21:50

j'peux
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyVen 17 Mar - 21:50

flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptyVen 17 Mar - 21:50

aussi !! Wink

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 0:34

A non
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 0:34

la
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 0:34

c'est
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 0:35

de
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 0:35

la
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 0:35

TRICHE
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 5:34

lol!

--
Kenny What a Face **j'avoue j'abuse*

PS : Je vais créer une section ou je serais le seul a avoir les droits et que vous verrez pas pour augementer mon top post... Na !!
PS 2 : En meme temps non apres reflexion je poste suffisement de conneries sans ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 10:40

lol!

tu devrais aussi donner les droits de poster à Tintin sur ton post "spécial boostage du nombre de messages"... comme ça il pourra soigner son nombre... il est quand même un admin hypo-actif clown
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 11:32

Kenny a écrit:
lol!
PS 2 : En meme temps non apres reflexion je poste suffisement de conneries sans ca Wink

ca c'est sur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 12:51

Je pense que si on enlevait toutes les conneries qu'on dit, il n'y aurait plus bcp de message sur ce fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? EmptySam 18 Mar - 12:56

tres juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty
MessageSujet: Re: Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?   Z750 candidat pour intégrer la ANSU ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z750 candidat pour intégrer la ANSU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet comme un AnSu?
» Guerre :AnSu+ EVIL VS slaanesh + ...
» Candidature spontanée au poste de membre
» Eko pour vous servir
» sujet reservé pour nano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Demande de candidature-
Sauter vers: