Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de kisame

Aller en bas 
+4
Snookette
GroGro
Milou alias DworKin
kisame
8 participants
AuteurMessage
kisame
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMer 31 Mai - 15:54

Kisame arriva à bord de son vesseau mère,son vb décoré à ses couleurs,à savoir le noir et le rouge.

Le hall de l'alliance était impressionnant.Peu de choses l'impressionnait pourtant,mais là,c'était magnifique.

Nazdreg se tira de sa rêverie et se diriga vers le bureau de recrutement,trainant sa cape noire et son sabre à la main.

Il prit un questionnaire et commenca à répondre.



-Pseuso Ingame ?
-Actuellement kiçsame.
-Nombre de points ?
-143967
-Classement ?
-Actuellement non classer mais j'augmenteré vite (enfin si papyeye arrete de me recicler(2* deja) mais avec un grand ecar mais si je vous rejoind il oublira peu etre de me sonder car j'auré une alliance).
-Style de jeu ?
-un pur mineur avec des raides donc je diré un raider minier.
-Ancienne ally ?
-j'en est eu plein mais la derniere été akatsuki.Je l'ai quitté car je n'ai pas aimé le forum et que c'été des noobs.
-Galaxie ?
-Surtout Galaxie 2essentielement.
-Pourquoi cet ally ?
-Car je sens une bonne ambiance et force.De plus je souhaite progresser.
-Ancien univers ?
-que le 8 car cela prend trop de temps de tout coordonnées pour les attaque.
-Que pouvez vous apporter à cette alliance ?
-Mes points et mon expérience, car j'ai été ancien fondateur je sais donc m'occuper d'une alliance, d'un forum...
-Fréquence de jeu ?
-le plus possible de la journé.
-Autre chose ?
-Je suis très actif sur les forums.

Kisame posa le questionnaire dans une urne et repartit,ne laissant que l'ombre de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Milou alias DworKin
Agitateur
Agitateur
Milou alias DworKin


Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMer 31 Mai - 17:00

on connait bien papy, dommage mais bien essayé tongue
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMer 31 Mai - 17:22

lol je savais pas mdr mais vous m'acceptez quant meme?
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMer 31 Mai - 17:27

nous devons en deliberer dans la partie interne, mais étant donné que des conflits risques d'eclater avec une autre ally, nous nous devons d'etre tres prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMer 31 Mai - 17:28

Salut à tous !

Dworkin.. comment est-ce que Kisame pouvait savoir cela ?

Euh... je peux te poser quelques questions Kisame :
- ton âge
- tes fréquences de connection
- pourquoi "nous"

Voilà pour un second entretien puisque tu t es quand meme pas mal présenté tout seul Wink

Ensuite, sache que la décision de t"accepter est collégiale : on fait un vote...

Sache aussi que on est sur 3 refus consécutifs... et que c est pas gagné !

En tout cas joli RP sunny
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMer 31 Mai - 22:02

merci pour les reponses que tu me demande 2 sont dans mon RP mais mon age est de 17ans pk vous j'y est deja un peu repondu mais je vais ajouter quelque reseignement. Je souhaite adhéré a une alliance forte et unit mais pas ennormement forte pour deux raison l'ambience qui est trop pesente et parceque je n'est pas assez de point pour etre accepter votre alliance me paré bien et je c'est que si je ne suis pas accepter c'est pas a cause de mes point car certain de vos membres ont l'aire plus faible que moi.
Ps: quel conflit? une guerre?contre qui? car si il sont trop fort je prefert pas vous rejoindre. j'ai deja plien d'attaque a eviter je veux pas en avoir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 0:13

le truc c'est qu'a la base on se connait quasiment tous en dehors d'ogame, c'est donc pour ca que l'on a des membres avec peu de points par contre accepter un autre gars que l'on connait pas en dehors d'ogame se ferra aussi sur ce point (qui reste un point parmis tan d'autre)


ca va c'est pas trop embrouille comme explication clown

ps : les phrases bizards c'est pour mettre plein de point dans ces quelque mots pour compenser ma derniere perte violente pig
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 10:15

lol!

ce que je voulais dire était :

- âge : c'est bon j'ai bien compris Wink

- fréquence de connection : je lis "le plus souvent possible"... des fois le plus souvent possible c'est 5 minutes par jour selon où tu habites ou selon le temps dont tu disposes...

- pourquoi "nous" : il n'y a pas que nous qui sommes "forts".. il y a au moins 100 autres alliances... j'ai bien compris que tu voulais une alliance "à bonne ambiance" et "soudée" mais pourquoi particulièrement nous ? une connaissance ? par hasard Wink ?

Ensuite quand je lis : "conflit éventuel" qui te fait déjà frémir... sache que c'est un conflit que les PREDATOR sont seuls à chercher et ne trouverons en face qu'une alliance soudée et qui va se défendre... Nous ne les provoquons pas...

Mais si tu veux rejoindre une alliance pour progresser "pépére" et dès le premier coup dur (comme cette éventuelle guerre mais qui va être plus pour nous l'occasion de se marrer que s'énerver) tu mets les bouts... Il ne vaut mieux pas que tu insistes pour nous rejoindre... On veut pas des joueurs qui retournent leur veste si facilement en fonction du vent rabbit

Pour l'instant de toute manière, ta candidature risque d'être gelée à cause des PREDATOR... On ne va pas se permettre d'introduire dans notre alliance un joueur susceptible de les renseigner... On est sympa mais pas fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Baratineur
Baratineur
tintin


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 10:41

Snookette a écrit:
On est sympa mais pas fou lol!

La je tiens a rajouter qu'il parle seulement pour les autres.....lui il est FOU !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 10:42

geek
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 13:16

entierement d'accord avec toi TinTin, il faut pas mettre les torchons et les serviettes dans le meme pabier Cool
Revenir en haut Aller en bas
kisame
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 18:04

oui vous avez raison moi c'été pareil quan j'été fondateur je me mefier et les predator sont baleze bon b je croi que je v pas vnir
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 18:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
nano
Squatteur
Squatteur
nano


Nombre de messages : 1317
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2005

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyJeu 1 Juin - 18:24

lol de toute facon tu etais pas sur de rentré clown
Revenir en haut Aller en bas
DJ MECANO
Newbie
DJ MECANO


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2006

recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame EmptyMar 6 Juin - 14:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de kisame Empty
MessageSujet: Re: recrutement de kisame   recrutement de kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement kind_47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Demande de candidature-
Sauter vers: