Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recrutement kind_47

Aller en bas 
+4
GroGro
LoLo
Kenny
kind_47
8 participants
AuteurMessage
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 14:01

salut a tous, je me surnome kind_47

je vient faire une demande de recrutement,
je joue a ogame depuis decembre dernier, j'ai une experience de top 1000 en univer 34 et de top 1500 sur l'uni 27.

je suis 18h/24 sur mon ordi quand je n'est pas cours ou quand je sort pas avec mes potes et j'augmente très vite en points.

je suis un raideur aux destructeurs et bombardiers.j'ai 46781 points. je suis parti de mon ancienne aliance parce que je ne mi plaisait pas et parce que je n'avait jamais été accepté par mes camarades de jeu. (AEN mon ancienne aliance) mes aliances des autres univers se sont jamais plaint de moi, y a un début a tout. ^^

voila, si vous avez des questions a me poser je serait ravi d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 15:32

Oui, une deja pour commencer...
Pourquoi nous ?
Si tu as été voir notre page d'ally, tu dois te douter que c'est pas la plus simple a integrer non ?

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 16:05

vous parce que vous etes plutot bien classé, et puis j'en ai marre qu'on me détruise toute ma flotte parce que je fesait parti des AEN ( je suis partit en pleine guerre), et puis j'ai regardé un peu partout dans le forum et je trouve l'aliance cool !! je ne pense pas que se soit l'aliance la plus simple a integré, mais contrairement a certaine aliance ou ils demandent un minimum de 400.000 points, vous vous n'avez pas de seuil, ce qui fait que vous n'etes pas la plus dur non plus . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 16:35

Bah non, nous on a pas de seuil...
On fait plus simple on accepte personne...

Bon en gros... Les criteres pour rentrer dans l'alliance
- Avoir tendance a etre actif sur les fofos
- Avoir tendance a etre actif sur le jeu (accesoirement Razz)
- Ne pas nous prendre pour une alliance de transition : J'y suis j'y reste... les departs sont plutot tres mal pris
- Ne pas me chambrer (ca s'est interdit)
- Eviter de se faire recycler (on est pas comme ca... c'est pas comme si 3 d'entre nous s'etaient fait recycler ces 15 derniers jours)
- Tripper sur des conne****
- Etre majeur et vaciné...
- Etre parti pour skotcher pendant encore au moins 6 mois sur le jeu...

J'ai l'impression que j'en oublie mais je sais pas lesquels... ? Rolling Eyes
Bref... Va falloir attendre que tous nos membres voient ca et donne leur avis...

Mais espere pas trop tout de suite, on accepte vraiment surtout presque que et quasiment seulement les connaissances de membres de notre ally...

Apres ca fait toujours plaisir d'avoir des candidatures sur le fofo plutot qu'un message Ingame "Ditt vs m'akcpté ds votr aly ?" (ah oui j'oubliait le langage sms pas tres apprécié Razz)

Bref de la a dire qu'on est chiant il y a qu'un pas, mais c'est ca qui fait qu'on rigole Razz

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 16:50

De plus, on est plutot une alliance de pote ie, tout ceux qui sont rentres dans notre alliance l'ont ete car il connaissait quelqu'un qui a fonde notre alliance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 17:12

Kenny a écrit:
Bah non, nous on a pas de seuil...
On fait plus simple on accepte personne...

Bon en gros... Les criteres pour rentrer dans l'alliance
- Avoir tendance a etre actif sur les fofos je le suis
- Avoir tendance a etre actif sur le jeu (accesoirement Razz) je suis très souvent sur le jeu
- Ne pas nous prendre pour une alliance de transition : J'y suis j'y reste... les departs sont plutot tres mal pris c'est pas mon genre sauf si ça se passe très mal avec les membres de l'aliance
- Ne pas me chambrer (ca s'est interdit) ça ça va être dur ^^ mais je pense pouvoir
- Eviter de se faire recycler (on est pas comme ca... c'est pas comme si 3 d'entre nous s'etaient fait recycler ces 15 derniers jours) je ne laisse jamais ma flotte a quai, et j'essai de la mettre loin des lunes qui pourait me phalanger
- Tripper sur des conne**** j'en dit pas mal aussi
- Etre majeur et vaciné... je le suis
- Etre parti pour skotcher pendant encore au moins 6 mois sur le jeu... je suis parti pour encore longtemps, je compte pas arêté!

J'ai l'impression que j'en oublie mais je sais pas lesquels... ? Rolling Eyes
Bref... Va falloir attendre que tous nos membres voient ca et donne leur avis...

Mais espere pas trop tout de suite, on accepte vraiment surtout presque que et quasiment seulement les connaissances de membres de notre ally...

Apres ca fait toujours plaisir d'avoir des candidatures sur le fofo plutot qu'un message Ingame "Ditt vs m'akcpté ds votr aly ?" (ah oui j'oubliait le langage sms pas tres apprécié Razz)

Bref de la a dire qu'on est chiant il y a qu'un pas, mais c'est ca qui fait qu'on rigole Razz

--
Kenny What a Face


en ce qui concerne le message de lolo, je ne connait personne de l'aliance, (fin je croit) mais je pourait vite m'integré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 18:01

Moi je suis contre, tu es juste à coté de chez moi, c moi le boss de ma zone, je ne veux pas de conccurence tongue


Non plus serieusement, pourquoi pas mais à la condition qu'il y ai une periode d'essai prealable, pour des raisons d'entente avec l'ally, l'activité sur le fofo ou tout simplement l'evolution ingame Wink


Ce n'est que mon avis, mais etant un vieux de la vielle dans cette ally, mon avis compte enormement , na!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nano
Squatteur
Squatteur
nano


Nombre de messages : 1317
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 18:12

moi je suis peu etre mechant mais je souhaiterais qu'on reste comme on est...

je n'ais rien contre toi kind_47 je te connais meme pas enfin sur ogame

et puis AEN avait un pact avec la GSRD si je me trompe pas

-1
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 18:43

je suis un peu d'accord : voir notre page d'accueil ie que sur recommandation d'un membre de l'alliance.

desole, je n'ai rien contre toi mais je veux une bonne ambiance dans l'alliance et un nombre trop grand n'est bon pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 19:54

Bonjour à tous ! Bonjour à toi kind_47 !

Ben moi je vais contredire un peu les AnSu qui s'opposent à ta venue... puis les rejoindre dans leur décision... malgré moi tongue

Je m'explique !

Je trouve ça super sympa de venir candidater sur le fofo et se présenter !
En plus ton profil fait que tu deviendrais le AnSu le plus actif... 18h/24 c'est un record, je ne pense pas que ça existe chez nous clown
Et ce n'est pas pour me déplaire : il est dur de surprendre un joueur qui est devant son pc... et notre ally compte (me semble-t-il) des joueurs plus ou moins inactifs rabbit

C'est donc pour ces raisons qu'à mon goût ta candidature est loin d'être irrecevable et que tu ne vas pas avoir de mal à te faire recruter !

Cependant, même si je trouve ta venue "intéressante" il est hors de question que notre ally enrôle à tour de bras comme une certaine GSRD... pour ensuite éclater Suspect

Mon avis je vous l'ai donné, mais je me refuse de "forcer" certains AnSu qui ont déjà manifesté leur désaccord à t'accepter... parce que si nous ne sommes pas d'accord sur les joueurs qui nous rejoignent, nous courons à notre perte pale ... et bien entendu, je nous l'interdis !

C'est donc uniquement pour cela que je suis contre ta venue... puisque "naturellement" je serai plutôt, au contraire, tenté de recruter (c'est paradoxal, mais je mise ainsi sur la poursuite de l'entente qui règne entre nous les AnSu)

Ceci dit, je te souhaite une bonne continuation sur notre univers et également de trouver une alliance qui te corresponde.

Cordialement,

--
Snookette, commun des AnSu mortels qui donne son avis clown
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:12

Bonsoir, a toi!!!
ben moi, j'aime etre en petite comité donc voila le soucis!!

et puis moi je voudrais savoir plusieurs choses car je suis trés curieuse lol!

1) quel age as tu?
2)que fais tu dans ta vie? un loisir?

Mais voici la question la plus importante:

aimes tu les fourmies? alien
( attention a ta réponse elle est trés imprtante) hihihi!!!!

bon ben voila ce que j'avais a dire, bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:17

1) j'ai 18ans et 17jours !! (très important le 17 jours lol! )
2) ouai j'aime les fourmis, c'est moin chiant que les mouches ou les abeilles et guèpes ^^

Edit: j'ai pas bien repondu a ta 2) je me suis mélangé ^^ !! je sort avec mes potes, je vais en boite, ciné, dans les jardins de la ville où on va picolé... on fait les cons souvent !! sinon je ne fait pas de sport !!


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:19

Y'a pas de E a fourmis Smile
Perso je suis pas contre tant qu'on reste entre personnes qui rigolent ensemble...

Apres comme dis snook...
Bref, si tu as d'autres opportunités candidate chez eux je pense... Sinon floode chez nous ca finira de les convaincre (ou pas...)

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:23

Moi je suis ok contre certaines conditions qui n'ont rien avoir avec toi, je m'expliquerais aux autres de l'alliance mais hors fofo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:24

moi j'veux bien flooder !! mais ma spécialité c'est le flood avec l'alcool !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:26

moi je suis une fourmiE, bon je vois que tu n'aimes pas mes autres amis les insectes, alors je verrais lors de notre conseil!!! tongue flower
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:27

Moi je suis un boulet...
Sans E...
Au moins uil y a pas d'ambiguité...
C'est plus facile a retenir...
--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:32

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 20:42

moi je suis un pingouin normalement !! lol! lol! je vais mettre mon avatar ^^ !!


Edit: voila !! c'est moi après avoir bu un peu trop d'eau de vie !! drunken drunken drunken drunken drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 21:30

lol!

en tout cas, tu as le "post" facile et je t'en félicité...

un "bon" AnSu doit être bavard rabbit

on a bien quelques floodeurs, mais eux on a envie de les virer clown
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 21:33

Pendez Snook !!! Pendez le !!
C'est le pire floodeur de tous...
Une tare associale...
Un rebut de l'humanité !!

--
Kenny What a Face *qui va pas tarder a fermer sa gue*** la tt de meme Wink*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 21:39

ohhhhhh je suis déçu !! je suis obligé d'importer une corde pour le pendre !!
recrutement kind_47 Corde012uv

Edit: je te laisse finir le boulot quand même !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 22:50

lol!

si tu aides à la pendaison du seul mec qui n'est pas braqué contre ta venue... tu risques 2 choses :

- soit s'il meurt pendu haut et court, il ne pourra plus plaider en ta faveur...

- soit s'il ne meurt pas, il ne changera d'avis et s'opposera à ta venue clown
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 22:51

lol!

si tu aides à la pendaison du seul mec qui n'est pas braqué contre ta venue... tu risques 2 choses :

- soit s'il meurt pendu haut et court, il ne pourra plus plaider en ta faveur...

- soit s'il ne meurt pas, il ne changera d'avis et s'opposera à ta venue clown
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:08

oubli la corde !! je viens de la coupé !! Very Happy !! c'est vrai que si je te tue ça va pas m'aider !! lol! et puis même si aparement t'es le pire des floodeurs, tu as ta place dans l'aliance et faudrait pas que tu la perde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:09

tu es de qu'elle region?
PS: pour celui qui a marquer que je suis Baratineur, jlattend de pied ferme Twisted Evil lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:13

mimilafourmie a écrit:
PS: pour celui qui a marquer que je suis Baratineur, jlattend de pied ferme Twisted Evil lol! flower

vas y explose le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:14

va s'y !! baston !! cheers (bon moi j'vais en profité pour allez voir ailleur que tout ne retombe pas sur moi !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:16

tu nas pas repondu a ma question Sad

kenny c'est toi qui a marqué sa! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:17

ah bon !! oups !! oué !! j'avais pas vu !! je suis des deux-sèvres !! a niort précisément !! complètement a l'ouest pour ceux qui ne voit pas ou c'est ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:18

C'est automatique la mise a jour des status Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:19

oui mais c'est qui qui fais sa!!! je veux savoir, s'il te plait lolo dis moi......................................... Rolling Eyes scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:24

je t'ai repondu mimi !! je sait pas si tu la vu, donc je te le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:26

désolé j'avais pas vu!!! j'y suis déja passé pour aller a royan
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:27

ahhh tu va aussi a royan !! tu habite ou ??
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:29

le modo du fofo je pense donc Kenny Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:34

avec nano on est partie s'installer labas quelques temps mais niveau boulot c'est pas le top alors on est rentré sur paris, voila!! mais on y retourne souvent on a des amis labas et on passe de petite partie de vacances, sinon nous habitons dans le 93

merci lolo, tu vas voir!!! lol! flower jrigole il est adorable kenny lol!
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:36

ah dacord !!

bon ba moi je vous laisse !! bonne nuit a tous ceux qui veront se message avant de se couché ^^ !! a demain Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyDim 21 Mai - 23:36

Mort de rire Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Baratineur
Baratineur
tintin


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyLun 22 Mai - 2:42

Snookette a écrit:
et notre ally compte (me semble-t-il) des joueurs plus ou moins inactifs

Juste une petite question...je n'ai pas lu tout le post mais c'est de moi que tu parlais ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMar 23 Mai - 16:59

salut a tous!! désoler hier soir j'ai pas pu me conecté sur votre forum !! mon ordi buggé !! il m'ouvrait pas mes pages de forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMar 23 Mai - 19:07

tintin a écrit:
Snookette a écrit:
et notre ally compte (me semble-t-il) des joueurs plus ou moins inactifs

Juste une petite question...je n'ai pas lu tout le post mais c'est de moi que tu parlais ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je parlais de toi Twisted Evil



...

...

...

mais non gros béta... ça t'arrive jamais de réfléchir... y a pas des AnSu que tu ne vois jamais poster sur le fofo... ni trop progresser en points...

Allez Sherlock, mènes ton enquête !
Revenir en haut Aller en bas
kind_47
Newbie
kind_47


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2006

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMar 23 Mai - 19:48

mdr !!! elle parlait de personne inactive !! hor si tu parle c'est que tu est actif WinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMar 23 Mai - 22:38

kind_47 a écrit:
elle parlait de personne inactive !!
hop hop hop ! je t'arrête tout de suite ! c'est "il" clown

ceci étant précisé...

Citation :
hor si tu parle c'est que tu est actif
c'est bien envoyé ! mais tintin ne comprend que des formules très compliquées rabbit

_________________

Traduction pour tintin (et autres anormaliens alienés alien) :

f''(joueur,jeu,alliance,t) := |message(jeu,alliance,t)|^|joueur|
if Ker(f"(tintin,ogame,ansu,hier soir) > IN \ {0} else tintin est "actif"
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMer 24 Mai - 2:28

Citation :
f''(joueur,jeu,alliance,t) := |message(jeu,alliance,t)|^|joueur|
if Ker(f"(tintin,ogame,ansu,hier soir) > IN \ {0} else tintin est "actif"


La tu craques grave affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMer 24 Mai - 8:13

lol! Snook...
T'as de l'avenir dans la prog c'est sur !!
Propose ton aide aux concepteur d'Ogame ils voudront tet de toi Razz

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMer 24 Mai - 14:17

Kenny a écrit:
Propose ton aide aux concepteur d'Ogame ils voudront tet de toi Razz

ils m'ont proposé de reconcevoir l'algorithme de calcul des combats...

faut dire qu'il n'était pas très optimisé...

du coup, je leur en ait développé un tout beau et où j'ai subtilement inclus une technique de triche !

si vous envoyez exactement 2222 clés et uniquement 2222 clés, vous gagnez le combat en 1 round et sans rien perdre !

pour tester la véracité de mes dires, avant d'aller attaquer les 100 RIP de papy, je vous propose de venir m'attaquer sur ma lune et constater les dégats de votre flotte invulnérable !

évidemment vous risquez d'avoir ce rapport de combat :

Citation :

Attaquant Pigeon Royal Deluxe (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Chasseur léger 2.222

Défenseur Snookette (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Chasseur léger 6.000
Croiseur 2.250
Vaisseau de combat 2.350
Bombardier 225
Destrct.. 330
E.Mort 1

... surprise ....

Attaquant Pigeon Royal Deluxe (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Snookette (X:XXX:XX)
Chasseur léger 5.997
Croiseur 2.250
Vaisseau de combat 2.350
Bombardier 225
Destrct.. 330
E.Mort 1

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 8.888.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 1.999.800 Métal et 666.600 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --


et vous allez vous dire... mais il me prend pour un *"{/!&^@!!*#* !

Et bien je vous donne par avance l'explication, j'ai programmé le nouveau algorithme de calcul pour que ma flotte soit la plus puissante du jeu !

Ainsi, donc, suivez bien c'est important, la conclusion de ma démonstration et que mon module de triche marche : j'explose avec ma flotte la flotte la plus puissante du jeu !


ainsi donc d'après ma théorie et grâce à ma malice nous aurions dans quelques jours ce rapport :

Citation :

Attaquant Snookette (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Chasseur léger 2.222

Défenseur Papyyéyé (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
E.Mort 115

... hihihi ...

Attaquant Snookette (X:XXX:XX)
Chasseur léger 2.222

Défenseur Papyyéyé (X:XXX:XX)
Détruit!

Il gagne
- Métal, - Cristal et - Deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.150.000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 172.500.000 Métal et 138.000.000 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --

Je vais donc bientôt devenir n°1 de l'univers... mais chut, c'est un secret silent


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 14:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMer 24 Mai - 14:21

lol!
J'attends que tu attaques papy !
Une fois que tu nous auras posté le recy qui va avec je m'inclinerais Razz


Au fait papy il a pas envie d'integrer l'AnSu ? Razz

--
Kenny What a Face *qui commence a etre a la bourre pour son train*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMer 24 Mai - 14:27

ben tu préfères que je le recycle avant de lui proposer de nous rejoindre ?

ou... que je le recycle après clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 EmptyMer 24 Mai - 14:31

Apres en cas de refus de sa part...
Histoire de bien fixer les choses Wink

Mais apres je doute de toi je sais pas pourquoi Rolling Eyes

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





recrutement kind_47 Empty
MessageSujet: Re: recrutement kind_47   recrutement kind_47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement kind_47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Demande de candidature-
Sauter vers: