Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Aless

Aller en bas 
+3
GroGro
Snookette
Aless
7 participants
AuteurMessage
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 14:42

Cela faisait un moment déja que Aless n'était pas venu sur le spatioport de l'ambassade Anormale Sud... un tres long moment, une époque a présent révolue...
Aujourd'hui, il avait un requete a faire, une requete de la plus haute importance.
A peine descendu de son destructeur d'apparat, il fut accueillit par un sevo-droide protocolaire, qui le conduisit a la salle d'audience du très honorable clan Mibu.

Il pénetra dans l'immense salle, au centre de laquelle se tenait le haut conseil mibu.

Il décalra alors aux sages :

"Bonjour a vous, maîtres du Anormale Sud. Je suis Aless, maitre fermier, commandant en chef de la flotte de mon Empire.
Je viens ici pour vous demander un grand service."

apres un petit temps de silence, il reprit :

"Je voudrais que vous m'acceptiez dans votre noble Alliance. En effet, dans ma fédération actuelle, les C.J.O, il règne une ambiance déplorable, que je ne suporte plus. J'ai donc décidé de les quitter, pour partir a la recherche d'un clan plus convivial, et surtout plus respectueux, plus sage."

L'un des sages l'interrompit et lui demanda :

"Mais, noble seigneur, pourquoi avoir choisi notre clan?"

Immédiatement, Aless répondit :

"J'ai beaucoup entendu parler de vous, et en bien. De plus, l'état d'esprit de votre clan ressemble beaucoup a celui que j'ai connu aux temps révolu des ECLIPSE, et aussi dans une autre vie, dans un autre univers..."

"Bien," reprit le sage. "Pouvez vous nous donner de plus amples informations sur vous, votre empire?"

"Bien sur.
Je suis a la tete d'un empire colonial de neuf planetes, répartie entre la quatrieme et la huitieme galaxie conue a ce jour. Toutes mes planetes sont équipées de mines d'un niveau suffisament élevé pour suffire a la survie de l'empire, a savoir d'unité métalifères niveau 27, et de mines cristalines niveau 24, sans oubliés les 19 extracteurs de deutérium par planete.
Récement, j'ai donné l'ordre aux ingénieurs dirigeant mes nanites de lancer la production massive de vaisseaux. Ainsi, je dispose depuis peu de cinq escadrons de mille chasseurs chacuns, d'une petite centaine de vaisseaux de combat, et de cinq détachements de cent croiseurs. Et bien entendu j'ai aussi a disposition trois stations orbitales de combat destructrices de lunes.

Tout cela m'as permit de capitaliser environ 45 000 points,

Il se tut a nouveau un court instant, puis reprit :

"Je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment, j'attends votre verdict."

Sur ce, Aless repartit vers le spatioport, et retourna dans son bunker, en attendant les résultats des délibérations des sages Anormal Sud...


[HRP] voila, je pense avoir tout dit

Irl, j'ai 13 ans,

SInon je suis a votre dispositoin si vous avez des questions

j'oubliais : mon pseudo ingame est pour le moment mister jack [/HRP]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 15:44

Salut à toi !

notre forum est au point mort, plus bcp d'entre nous ne se connectent, alors qu'il y a 1 semaine il tournait comme jamais !

déjà qu'en temps "normal" l'ansu ne recrute pas alors quand l'ansu est en mode hibernation, je ne sais pas combien de temps tu vas devoir attendre pour avoir un probable refus Rolling Eyes

ton RP est sympa et je te remercie au nom de l'alliance de l'interet que tu nous porte, mais je ne suis pas sûr que nous te recruterons.

un vote va quand meme avoir lieu en interne pour savoir ce que l'on va faire mais ce n'est pas gagné (de mémoire on doit être sur plus de 3 refus consécutifs)

ceci étant, bon amusement sur oGame et on te tient au courant, des membres "à hautes responsabilité" de l'alliance vont bien finir par voir ton topic !

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 16:05

Bonjour à toi!!

Je trouve ta presentation excellente!!!

UN réel effort se doit d'etre souligné.

Un vote va donc etre organisé en ce qui concerne ta candidature, et bientot tu auras le verdict que tu attends.

Bonne continuation en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 16:14

Quelques questions cependant


Je ne trouve pas de mister Jack en uni 8
Je trouve bien un aless

Si j'ai bien compris tu dis etre un ancien eclipse?

Tu as combien de pts exactement, car si c en effet 45.000 j'ai du mal à croire que tu ais des mines et une flotte aussi concequente.


Bref quelques eclairssissements seraient les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 19:59

Maintenent j'ai 36.000 points car plein de joueurs ogame m'attaque c'est pour ca que je n'ais plus beaucoup de points !

Posé moi des questions pour vous éclairecir !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 21:03

J'rejoint les deux autres zouaves pour dire que ton RP fait plaisir a lire... (Faut toujours dire les trucs bien, surtout si tu prevois d'allumer apres Rolling Eyes)

Donc, on est une alliance de potes IRL et on tourne autour de 21 ans / membres... Tu risques d'etre un peu décalé au niveau ambiance...

De plus comme tu as pu le voir dans les stats, notre ally totalise 400 kpts par membres, moyenne que tu ferais baisser de maniere consequente.

Donc deux questions :
1) Pourquoi nous avoir choisi, alors qu'on precise qu'on ne recrute que tres rarement ? Et pense tu avoir les meme trips que nous ?
2) Que nous apporterais tu dans l'alliance a part une perte de pts par membres ?

Et puis de maniere annexe, quelles sont tes freq de connection ? Depuis combien de temps joues tu ? Et pour finir "tu as pas l'impression de nous mitonner en donnant des mines L27/24/19 et une flotte comme celle la ?!?!" et donc "Crois-tu que la meilleure maniere d'integrer un ally est de leur raconter des blagues ?"

Et non je suis pas enervé, au contraire, je suis tout peace, j'attends juste que tu "m'eclairecisse" (pour reprendre tes mots...) sur ces deux derniers points en particulier...

--
Kenny lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 24 Juin - 22:09

Maintenent je n'ais plus que 40 vb car aujourd'hui je me suis fait attaquer et sela commence a m'énerver, pour t'est questions je n'ais pas trop le temps de répondre se soir je te réponderais !

Bon jeu a tous et à se soir j'èspère !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyDim 25 Juin - 13:07

1)==>J'ais choisi votre aliance car j'aime bien le thème ... de votre alliance, puis je n'aime pas quand il y a beaucoup de membres 13 c'est très bien pour moi car quand yen n'a trop c'est nul !

2)==>j'apporterais une aide en ressource pour ceux qui en ont besion, car m'est mine sont bien évoluer !

A moi une question :
Quel genre de trip ?

Voila si vous avez d'autre questions n'ésiter pas je serait la toute la journer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyDim 25 Juin - 14:01

salut,

Je vais reposer mes questions:

Quelles niveau de mines as tu sur toutes tes colos?
Quel est ton pseudo ingame (je ne trouve pas de mister jack )

Si j'insiste sur tes mines car tu nous dis avoir 36 000 pts mais des mines M27/C24/D19 , hors il n'est pas possible que tu ais de telles mines avec si peut de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyDim 25 Juin - 14:48

Je te rapelle que je me suis fait attaquer par des grand joueurs d'ogame dons je les connait car je suis dans la meme collège et il samuse a m'attaquer pour se marrer !

Mes mine sue mes colonis sont 24 métal 24 cristal et les autre un peu plus ba !
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyDim 25 Juin - 17:29

Bon je veux mettre les choses au clair:

Tu disais dans ton premier post que tu avais:

5000 clés > 20.000 pts
500 croiseurs > 13.500 pts
100 vb > 6.000 pts

Soit en vaisseaux 39.500 pts

En batiments, vu que je ne sais pas vraiment, prennons une moyenne de 24M, 22C, 19D plus une centrale niv 24 au minimum.

Soit

24M *9 = 631 pts *9 = 5700pts
22C *9 = 696 pts* 9 = 6259pts
19D *9 = 450 pts *9 = 4050pts
Centrale = 7950pts


Ceci uniquement en mines et centrales, cela donne à peu pres 51500pts
Je pense ne pas me tromper en disant qu'avec les technos et les autre batiments, tu peux rajouter facilement 20.000 pts.

Bref tout cela pour dire que tu as peut etre un peu exageré en ce qui concerne ton compte ou ta flotte dès le depart, comme le dit kenny je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure facon d'integrer une ally.

Encore une fois je voudrai que tu me donne ton pseudo ingame, je ne trouve pas de mister jack.

Qui sont donc tes "amis" qui te harcelent en te defoncant ta def(j'avais oublié ca d'ailleur) cherches tu en integrant notre alliance une sorte de protection?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyLun 26 Juin - 0:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyLun 26 Juin - 14:24

Merci grognard...
Moi en comptant en speed j'en etait arrivé a 90000, on est pas loin dans nos estimations Wink

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyLun 26 Juin - 15:03

Snookette a écrit:
des membres "à hautes responsabilité" de l'alliance

J'espere que tu parlais de moi (nah)
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyLun 26 Juin - 15:05

y avait un truc bizarre...

et avec des mines 24 - 24... ça reste cohérent ?

en tout cas, on ne connait toujours pas ton pseudo inGame...

(PS : nonon, je ne parlais pas de toi L0L0)
Revenir en haut Aller en bas
nano
Squatteur
Squatteur
nano


Nombre de messages : 1317
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyLun 26 Juin - 17:12

moi je suis contre -1 alien
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyMer 28 Juin - 9:40

bizar............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyVen 7 Juil - 15:41

dsl de ne pas été c'est ten si met j'était occuper !
Priyer de m'excuser s'il vous plait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyVen 7 Juil - 15:44

Aless a écrit:
dsl de ne pas été c'est ten si met j'était occuper !
Priyer de m'excuser s'il vous plait ! cheers
dsl j'ai trouver uen autre allince merci comme mem !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyVen 7 Juil - 15:55

Heureux que l'on ne t'ai pas pris...

--
Kenny Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptySam 8 Juil - 12:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless EmptyLun 10 Juil - 12:34

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aless Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aless   Candidature de Aless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Demande de candidature-
Sauter vers: