Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention chez carrefour...

Aller en bas 
+3
Snookette
GroGro
Kenny
7 participants
AuteurMessage
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 2:43

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour St Quentin et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.

Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

--
Kenny What a Face *a deja honte*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 11:01

Le pire c'est que j'y ai presque cru, mais je me suis pissé dessus à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 11:26

lol!

moi aussi, au début je croyais que c'était sérieux...

si c'était vrai j'aurais jeté ma carte champion et j'aurais demandé la carte carrefour clown
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 11:51

et merde jvoulais y'aller !!!

je suis tes histoires depuis qques jours kenny je crois bien que je vais te payer une rente mensuelle pour que tu nous rejoigne !!!
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 11:53

Snookette a écrit:
lol!

moi aussi, au début je croyais que c'était sérieux...

si c'était vrai j'aurais jeté ma carte champion et j'aurais demandé la carte carrefour clown

TAS PAS LE DROIT t'as une femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 12:18

General Antranik a écrit:
TAS PAS LE DROIT t'as une femme !!!

euh... je t'avoue que j'aimerai bien la connaître Wink

évidemment, si tu me dis "Tintin", je t'attaque tongue


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 12:28

Citation :
évidemment, si tu me dis "Tintin", je t'attaque

TinTin n'est pas ta femme ?!?!?!? geek ou alors c'est toi la femme de TinTin Cool

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 13:04

Snookette a écrit:
lol!

moi aussi, au début je croyais que c'était sérieux...

si c'était vrai j'aurais jeté ma carte champion et j'aurais demandé la carte carrefour clown


LOL moi pareil par contre ma femme trouverez ca louche que j'aille faire les courses tout seul!!! Suspect

General Antranik a écrit:


et merde jvoulais y'aller !!!

je suis tes histoires depuis qques jours kenny je crois bien que je vais te payer une rente mensuelle pour que tu nous rejoigne !!!

et toi essaye pas de debaucher nos joueur dans ton alliance de mauvais apres tout votre joueur principal n'est que 23 eme!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 13:21

Citation :
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

C'est pour ca que tu n'as plus qu'un chequier pirat, comme ca plaisir gratoss Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 14:36

L0L0 a écrit:

TinTin n'est pas ta femme ?!?!?!? geek ou alors c'est toi la femme de TinTin Cool

c'est bon, toi je t'attaque clown
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyVen 24 Mar - 14:51

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptySam 25 Mar - 11:10

Citation :
TinTin n'est pas ta femme ?!?!?!? ou alors c'est toi la femme de TinTin

C'est pas sa femme... Ils sont pacés... Tout comme LoLo et Dworkin d'ailleurs... Moi je reste celibataire je suis pas fou non plus Razz

Par contre pour le recrutement faut voir combien tu me retribues... Parceque pour quitter une alliance si bonne ambiance, si forte, si belle, si grande et magnifique (NDR : si vous en avez marre, passez directement en fin de paragraphe), peuplée de gens si recommandables et sobres, ou VB est synonyme de Very Beautiful... et ou les canaris trouvent toutes les occasions de chanter, les chiens de faire PAF et les pinguoins de faire ZIP... Va vraiment falloir me payer...

*se prends un coup de masse sur la tete (en meme temps j'avais deja la gueule de bois d'hier donc ca changera pas grand chose...) et ferme sa grande gueu** *

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptySam 25 Mar - 11:15

C'est beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptySam 25 Mar - 15:10

meuh top 15 en flottes hihi ^^

mais non nous aussi on a nos boulets euh nos comiques , même que chez nous on a plusieurs concours où nous élisons les plus gros [url]boulet[/url] comique et c'est très très très dûr car le niveau est élevé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptySam 25 Mar - 17:13

Nous on a abandonné les elections apres 2 semaines et voté un global ex-equao pour 8 de nos membres... Sachant qu'on est une dizaine de boulet, le scrutin n'as pas ete trop difficile...

--
Kenny What a Face *qui refuse de dire qu'il est un boulet*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptySam 25 Mar - 17:35

il faudrait en fait demander l'avis à nos visiteurs...

ça nous éviterait d'avoir chacun sa voix...

l'AnSu est tellement bête qu'il se désigne lui même comme meilleur boulet... il croit que c'est une distinction flatteuse...

mais non... y a pas que moi qui croit ça Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyDim 26 Mar - 17:07

c'est decidé si un jour mon alliance se dissolvais je vous déclarerai la guerre et vous recyclerait 3 par 3 + 1 pour faire 10 pour que vous me recrutiez affraid

attention l'abus d'ogame est dangereux pour la santé mentale ... No
Revenir en haut Aller en bas
Milou alias DworKin
Agitateur
Agitateur
Milou alias DworKin


Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2005

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyDim 26 Mar - 17:17

J'ai une question que je me pose depuis un moment, c quoi ton nom ingame ? cyclops

--
Dworkin qui comprend jamais rien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... EmptyDim 26 Mar - 20:39

Dworkin a écrit:
J'ai une question que je me pose depuis un moment, c quoi ton nom ingame ? cyclops

--
Dworkin qui comprend jamais rien rendeer






lol!


ben le même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chez carrefour... Empty
MessageSujet: Re: Attention chez carrefour...   Attention chez carrefour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chez carrefour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Bar-
Sauter vers: