Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis une bébé planéte

Aller en bas 
+6
nano
Milou alias DworKin
Z750
LoLo
GroGro
mimilafourmie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 20:01

salut a tous!
ba moi jme présente mimilafourmie queen , j'ai 24 ans! je connais se forum grace a mon cheri!! voila , jsui une petite planéte pour le moment mais j'aimerais par la suite quand j'aurais evoluer poser ma candidature chez vous!! je suis inscrite depuis 3 jours et j'ai déja 99 pts lol! ce n'est pas beaucoup mais je suis satisfaite de moi!! je voudrais savoir a partir de combien de points Basketball vous prener les candidatts voila!!! plusieurs personnes m'ont donner des ressources et je les remercies! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 20:41

Hello, ravi de te connaitre, moi je trouve que 99pts en 3 jours c'est tres bien.
Mais comme tu peut t'en douter au vu de notre moyenne de pts/membre qui doit tourner autour de 320.000pts/membre, je pense que pour le moment ce ne sera pas suffisant malhereusement.
Cela dit pourquoi pas plus tard Wink

Tu connais quelqu'un de notre ally? C'est qui ton cheri qui connait notre fofo? (si c'est pas indiscrait).
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 20:49

Mimi, lien avec Nano surement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 21:38

on recrute a partir de 560 000 pts!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 21:40

oui mon cheri c'est Nano I love you , il m'a donné envie de jouer!! et Z750 jle connais un peu! voila! vous n'avez pas une alliance pour les ptites planétes! voila!! alien
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 22:00

moi ca me derange pas de prendre quelqu'un qui a pas de point (surtout vu son lien avec nano Wink ), mais c'est plutot pour toi que ca risque d'etre dur deja nos gars qui ont moins de 100 k points se font harceler par les gars qu'attaque Z Rolling Eyes (c'est juste pour te chambrer Z) mais bon ... Moi ca me ferrait tres plaisir de t'avoir parmis nous clown apres c'est aux autres et a toi de voir geek
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 22:20

Moi non plus cela ne me derange pas, les cdz(alliance de nano) ne recrutent pas?
D'un autre coté ca ferai baisser notre moyenne de pts et peut etre enfin que l'on nous craindra moin et on nous declarera la guerre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMer 22 Mar - 23:54

grognard a écrit:

D'un autre coté ca ferai baisser notre moyenne de pts et peut etre enfin que l'on nous craindra moin et on nous declarera la guerre cheers cheers

VIVE LA GUERRE, VIVE LES FEMMES a notre service
par contre je vous le dis comme ca, mais si on la prend (pas que ne veuille pas te prendre petite fourmi) mais dans ce cas la il faudrat aussi recruter le pote que je vous avez proposer il y a quelque temp et je croi aussi le pote de chez plus qui!!

voila


++
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyJeu 23 Mar - 1:05

Si tu le vois comme ca ..........................................................

Ca va se compliquer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyJeu 23 Mar - 1:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyJeu 23 Mar - 1:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milou alias DworKin
Agitateur
Agitateur
Milou alias DworKin


Nombre de messages : 533
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyJeu 23 Mar - 2:04

Je suis assez d'accord avec Z, si on accepte la femme à nano, on devrait également accepter d'autre proposition, sinon ça pourrait créeer des tensions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nano
Squatteur
Squatteur
nano


Nombre de messages : 1317
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 17:05

slt les kikis rendeer

dans ce cas je vous propose de faire un ptit sondage mimi et les pots de Z clown

c'est juste une solution comme sa Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 17:32

Bon alors moi je vais poster comme ca me viens, mais faut pas stresser, en temps normal je mords pas, je suis pas mechant nano confirmera...

J'suis pour a la rigueur que tu squattes notre forum comme le fait nano, et qu'on fasse la fete ensemble, mais pour un recrutement je suis plus froid. Toutes les precisions sont sur notre page d'ally... Sur connaissance d'un membre uniquement, et pas d'une ami d'un ami de la cousine de la tante du cousin machin si tu vois ce que je veux dire Wink

Je m'explique... Le principe c'est de rester en tres bonne ambiance et donc de pas accepter trop de nouveaux membres en meme temps (ca laisse le temps de decouvrir les gens et d'arriver a s'entendre avant d'avoir autant de nouveaux membres que d'anciens et de se retrouver avec une alliance de mer** ou les mebres se balances les uns les autres comme les CDZ ou la GSRD (paix a son ame)...)...
C'est pour ca que je suis un peu conservationniste et que j'aime pas les nouveaux membres Wink Etre AnSu pour moi c'est etre AnSu pour la vie, on est pas une alliance de passage pour arriver autre part ou ca plait plus, dans ce cas autant se renseigner avant Wink

J'pense que tout le monde m'appuyera sui je dis qu'on est une alliance de boulets floodeurs, deconneurs et par dessus tout... Suspect En fait je sais pas trop comment definir ca :lo!: Si ca tu le comprends, alors tant mieux et pourquoi pas pour ton entrée parmi nous, mais ca reclame un poil d'implication, et j'avoue que le fait que tu ai 3 jours de jeu derriere toi m'inquiete un peu Wink (sans rancune hein ?)... Mais si t'es sure d'avoir accroché et d'etre AnSu dans l'ame pourquoi pas Wink...

Bref... J'attends de te connaitre un peu plus pour dire oui, non, pourquoi pas, je m'en fout, et saperlipopette... Wink

Apres je suis pas tout seul, donc si tu as deja charmé la majorité de nos membres je crois que je vais devoir m'incliner Wink Mais ce qui est clair c'est que je suis contre l'entrée simultanée de toi, du pote de Z, du pote de grognard, de mon pote, du pote a machin, du pote a Landon (comprenne qui pourra) etc...

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 17:35

Mince j'ai encore posé un pavé sans utilité...
Promis je voulais pas...
...Pitié... Non... Non tappez pas tappez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 17:58

+1,
l'integration de Nano s'etait tres bien passee, ensuite l'integration de Z s'est tres bien passee car une personne a la fois ca permet de vite bien connaitre le nouveau membre et d'eviter de laisser ce nouveau membre tout seul ou de creer un clan nouveau et un clan ancien tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 18:35

coucou Very Happy
je voudrais vous dire que je suis assez fiére de moi car j'ai 576 pts cheers cheers cheers ( en 1 semaine)

Perso, je voulais vous dire je savais a qui je m'adressais quand j'ai mis ma candidature dans votre alliance.
En effet, c'est vrai que je suis débutante et que vous êtes des joueurs assez forts , donc c'est normal que vous voulez rester dans le classement, c'est vrai que prendre n'importe qui sans le connaitre s'est dangereux!!

mais moi je suis Mimilafourmie! alors se n'est pas pareil geek je ne suis pas n'importe qui! Sad lol!

Par la suite j'aimerais vous rejoindre, car vous étes une bonne alliance et j'aimerais évoluer auprés de vous!! en plus il y a une bonne ambiance!!
j'ai été dans plusieurs alliance est c'est vrai qu'il y a trop de monde , et ils ont l'air de prendre n'importe quelle personne! il ne pose aucune question! rien! affraid

bon je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 18:50

Ca c'est le genre de reponse qui me motive a changer d'avis Wink
Vu les reponses des membres, je pense qu'on va envisager la question dans la parite privée, mais sachant qu'on rentre dans un periode de concours et qu'on risque de pas etre tres active (qui a dit que je racontait n'importe quoi vu le nombre de post aujourd'hui ?) j'pense que la reponse tombera dans une tite semaine, le temps de discuter et de s'expliquer entre nous...

Que ca t'empeche pas de venir nous voir sur le fofo a la rigueur...

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 18:53

ok pas de probléme!! je suis impatiente de voir votre réponse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 19:29

Sympa ton image et ta signature Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 20:37

Moi je l'ai vu en vrai mimi, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Z750
Agitateur
Agitateur
Z750


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptySam 25 Mar - 21:08

si c'est une question de classement moi je m'en fou au contraire on aura ptet une guerre comme ca!!

++
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 0:42

je vois que tu adores les guerres Z750 lol!

Lolo merci pour mon image!

bonne soirée je laisse ma place à nano sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
General Antranik
Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 17:10

vu la vitesse à laquelle Z perd de la place au classement vous aurez pas besoin de recruter pour vous voir déclarer la guerre Shocked

Mais qui a dit que je floodais confused

ok ben je m'en vais , MIMI ON VEUX UNE PHOTO !!!!!!!!!!!!!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dash de Zen'un
Charlatan
Charlatan
Dash de Zen'un


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 14/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 19:24

moi je dis c vrai que si on te recrute ca voudrait qu il faudrait recruter tout le monde machin tout ca... bref...

mais le point qui pourrait etre positif pour toi serait ton cote disons feminin !

seulement autant il peut etre positif pour ton recrutement (etant donne qu il n y a aucune fille dans l alliance...) mais faut voir apres que les tordus de l alliance sont pas facile a vivre qd mm... alors en tant que fille faudra te preparer a souffrir ! Twisted Evil

++
Anthony *mysogine seulement pour se moquer des vrais mysogines...*
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 21:58

coucou, alien

aujourd'hui mauvaise journée de ogameuse tongue , je me suis fais attaquer par un débutant scratch , degouté!! enfin, il fallait une premiere fois et la voici!! Laughing en plus ce vilain m'a attaqué 2 fois, il m'a tout pris!! donc maintenant je vais me faire une bonne défense!!!

Dash de Zen'un a la maison j'ai deux mecs!! alors t'inquiétes pas pour moi! lol!
pour la photo s'est niette, seul les privilégié afro on le droit de voir ma téte sur msn tongue
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 22:55

grognard a écrit:
Moi je l'ai vu en vrai mimi, na!!!

moi aussi... sur une photo avec nano et adrien clown !
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 22:59

Dash de Zen'un a écrit:
mais le point qui pourrait etre positif pour toi serait ton cote disons feminin !

y a aussi Tintin qui a un côté féminin clown
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 23:06

EEt tu en sais qlque chose, hein ma snookette ? Razz

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 23:10

bah alors on se lache les mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyDim 26 Mar - 23:19

clown

tu verras mimi... on est toujours entrain de se chambrer...

mais tu ne seras pas en reste bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 10:17

Clairement, a ta place je m'habiturais si tu veux integrer l'AnSu, deja qu'au debut c'etait fameux question quantité de conn****, mais desormais, elles sont aussi de haut niveau **ou pas**

Du reste, visiblement le sondage est positif... Tu n'as plus qu'a postuler dans notre alliance et une fois acceptée je te mettrais les droits sur le forum (enfin d'ici ma prochaine connection Wink) si tu te sens d'attaque pour supporter nos vannes un peu vaseuses parfois (voire meme touj...).

Par contre je citerais jll "Quitter l'AnSu ca se fait que les pieds devant" (ou quelque chose du genre mais je n'aime pas paraphraser Wink) ou grognard "qui attaque un AnSu sa flotte ne verra plus" (on oublie Duke hein ? *comprenne qui pourra*)...

En gros on est soudés, tres soudés, et on vit tres mal les séparations Very Happy
Surtout si tu es la seule demoiselle de l'alliance (on oubliera snookette, il compte pour une demi *a des problemes d'accord la*) on te laissera pas partir comme ca... Wink

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 12:06

bah, moi aussi je prendrai mal un départ soudain de l'alliance... comme on a déjà pu voir Shocked

mais faut pas dramatiser... de bonnes raisons peuvent toujours se comprendre !

en tout cas, bienvenue à toi mimi la fourmi !
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 12:07

cheers cheers cheers youpi une fille cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 13:29

chouette cheers cheers youpi cheers cheers merci les mecs!


je suis ravi de faire partie de votre alliance Very Happy ..... je suis contente....je n'aurais pas penser faire partie d'une alliance aussi dégenté lol!
bon sinon j'ai quelque chose a vous dire, depuis hier j'ai changé de compte maintenant je suis dans le top 1100 hihihihihihi!!! avec une jolie flotte et une belle lune 4:178:9 .

voila je vous en dirais plus aprés la je dois m'occuper de mon ptit 'adrien salutttttttttttttttt et merci geek
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 14:14

lol!

trop bien, j'ai vu une mimilafourmie juste devant moi au classement, je me suis demande si c'etait toi afro

C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 14:25

La fete Wink
Ca fera une personne de plus a courir dans le TOP 1000 d'ici peu;)

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 14:34

me revoilou, est ce que je pourrais avoir un accées a l'espace privée du forum merciiiii alien
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 14:40

je crois que demandé comme ça, c'est comme si c'était fait...

pas vrai messieurs les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 14:51

Bah des que j'aurais repondu a tous les messages avec mon 56k...
Le probleme c'est que vous avez tendance a poster plus vite que je ne lit du coup j'avance pas...
Mimi dit leur de se calmer si tu veux tes droits...
Peut etre que ca sera le debut d'une voix de la raison aprmi les AnSu qui sait ? Razz

--
Kenny What a Face *qui poste pas plus vite que son ombre en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 14:56

Moi je dis pas sure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 15:00

Citation :
Moi je dis pas sure

Et un feministe de plus...
Apres snook et mimi, on va se retrouver avec plus de demoiselles qu'on peux en gerer j'ai l'impression Wink

---
Kenny What a Face *craque*
Citation :
Moi je dis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 15:04

Et ma chere fourmie Rolling Eyes , on attend ton premier poste geek
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 16:40

Kenny a écrit:

Et un feministe de plus...
Apres snook et mimi, on va se retrouver avec plus de demoiselles qu'on peux en gerer j'ai l'impression Wink

Mais !!!!!!! vous oubliez Tintin Shocked !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 16:40

Merde fais chier, à peine arrivée et deja devant moi, c pas juste...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmie
Squatteur
Squatteur
mimilafourmie


Nombre de messages : 1494
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 19:46

oui, oui me voila!!! désolé grognard, honneur aux dames lol! ah je suis contente d'etre parmis vous! cheers
je suis un peu perdu dans mon nouveau compte mais sa va j'y arrive!!

sayé j'ai ma caricature, comment je suis trop belllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee flower lol!

voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 22:57

T'inquiete pas pour grognard... Il a l'habnitude de se faire recycler, au pire si il avait ete devant ca aurait pas duré de toute facon Razz

--
Kenny What a Face **qui a dit que j'etais cruel ?**
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
GroGro
Squatteur
Squatteur
GroGro


Nombre de messages : 1462
Age : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyLun 27 Mar - 23:05

Shocked Shocked Shocked Shocked
Ba moi au moins quand je me fais recyler il y en a pour plus que 50recylos.
Et puis moi je n'ai pas passé un temps fou et gaspillé un paquet de ressoures pour faires un bouboule qui a survecue 2semaines tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMar 28 Mar - 9:50

J'le meritais mais t'es mechant la...
Elle a survecu 3 semaines s'il te plait !! Wink

--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte EmptyMar 28 Mar - 12:01

lol!

une alliance de fous geek

je t'avais prévenu mimi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis une bébé planéte Empty
MessageSujet: Re: je suis une bébé planéte   je suis une bébé planéte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une bébé planéte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Demande de candidature-
Sauter vers: