Anormale Sup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vend 2000k de deut contre metal.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickleto
Invité




Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 13:21

Tout est dans le titre.

Le tarif pour vous, en l'honneur de notre ancienne amitié c'est 1D=4M.
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 13:37

Tu es sûr que c'est pas plutôt 4 D = 1 M ??? je t'envoie 500 k de métal sur ta PM... n'oublie pas mes 2.000 k de deutérium clown

Dégage de là avec ton offre qui pue...

J'attend avec impatience que Tintin devienne ADMIN et qu'il te réserve le sort qui nous permettra de vivre en paix !

! Hasta Luego _ So long _ Casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mickleto
Invité




Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 13:48

Mouhouhahaha. Dommage cette offre me semblait avantageuse. Bon ok j'accepte tes 500k de metal sur 5:284:4 merci a plouche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 14:04

nan mais c'etait une blague... j'ai pas de métal... j'en achète à Tintin... donc je ne suis pas prêt de le revendre !

Et encore moins à un tarif très désavantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Mickleto
Invité




Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 14:15

Mais moi aussi c'était une blagueuuuu !!! Ah mais faudrait que je t'apprenne le second degré. Snook ! Quand on ffait une proposition absurde comme celle-ci, soit c'est que le mec est barge ( c pas mon cas), soit c'est de l'humour/second degré/ ironie... Bon ok je suis pas drole je sort ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 15:12

mais c'est plus que du 2nd degré... c'est un peu comme la Vodka... après que ça soit 37,5° comme la Smirnoff ou 90° comme la Spiritus : ça prend très vite la tête et je ne comprends plus !
Revenir en haut Aller en bas
tintin
Baratineur
Baratineur
tintin


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 15:20

Don Snooki a écrit:
mais c'est plus que du 2nd degré... c'est un peu comme la Vodka... après que ça soit 37,5° comme la Smirnoff ou 90° comme la Spiritus : ça prend très vite la tête et je ne comprends plus !
Tu te mets à faire des bonnes blagues, toi, maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 15:33

Don Snooki a écrit:
mais c'est plus que du 2nd degré... c'est un peu comme la Vodka... après que ça soit 37,5° comme la Smirnoff ou 90° comme la Spiritus : ça prend très vite la tête et je ne comprends plus !

*mort de rire Laughing Laughing*
--
Kenny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 16:29

de la vodka , bande d'alcoolo va ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Kenny, tout simplement...
Kenny, tout simplement...
Kenny


Nombre de messages : 4019
Date d'inscription : 12/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 16:54

Tu aurais préféré de la chartreuse ?
--
Kenny **L0L0 arrete de boire clown**
Revenir en haut Aller en bas
https://anormale-sup.forum2jeux.com
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 16:57

Clairement alien
Revenir en haut Aller en bas
Snookette
Dieu vivant des floodeurs
Dieu vivant des floodeurs
Snookette


Nombre de messages : 2625
Date d'inscription : 17/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 18:18

En fait tout ce qui a un degré d'alcool élevé convient... ainsi, l'alcool à brûler convient au même titre que la chartreuse, la vodka ou l'absinthe puisque titrants (c'est le cas de re parler de "titre") en moyenne et respectivement 100%, 70%, 40% et 40% rabbit

En fait il ne fallait surtout pas s'arrêter sur le liquide (je n'ai pas dit "boisson" puisque l'alcool à brûler n'en est pas une... quoi que pour Tintin... Suspect ) ni sur ses composants (je n'ai pas dit "ingrédients" car l'alcool à brûler n'est pas une boisson... quoi que pour Tintin... Suspect ) !

Ainsi, la vodka était donné à titre d'exemple, et vous pouvez remplacer à votre guise (ou plutôt votre préférence) les marques déposées "Spiritus" et "Smirnoff" par "Chartreuse Verte" et "Chartreuse Jaune"

J'espère que je vous aurez encore mieux éclairé sunny
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Quasi divin
Quasi divin
LoLo


Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2005

Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. EmptyDim 18 Déc - 18:54

Je pense que ces sunny etaient essentiels a la bonne comprehension de l'ensemble geek !!!

Mais bon une bonne chartreuse verte c'est quand mem le mieux cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 2000k de deut contre metal. Empty
MessageSujet: Re: Vend 2000k de deut contre metal.   Vend 2000k de deut contre metal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 2000k de deut contre metal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 1M de deut contre metal
» vend metal contre cristal
» Vend metal contre cristal
» Vend deut contre mixte
» vend 600 K de deut contre mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anormale Sup :: Pour les visiteurs... :: Commerce-
Sauter vers: